Les conditions générales s'appliquent à toutes les relations commerciales. entre EMS Home Fitness et ses clients. Lorsque vous passez une commande, vous confirmez que vous avez lu les conditions générales et de les accepter. La simple consultation de notre site Internet n'est pas contraignante et ne constitue pas un engagement contractuel.
Tous les prix sont dans la monnaie choisie par le client. inkl. TVA. Les prix indiqués, les illustrations des produits et les descriptions des produits sont sujettes à changement sans préavis. Délais de livraison, disponibilité sous réserve d'erreurs.
Immédiatement après avoir reçu votre offre de contrat, nous vous envoyons une confirmation de commande par e-mail. Ceci n'implique pas encore l'acceptation de votre offre de contrat. Le contrat de vente entre le client et nous n'est conclu qu'avec une déclaration d'acceptation. Celle-ci a lieu soit avec l'envoi de la marchandise, soit avec l'envoi d'une confirmation d'expédition, selon la date la plus proche.
Si nous n'acceptons pas votre offre de contrat dans un cas particulier, nous vous en informerons par e-mail dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Les produits qui sont en stock chez nous, seront traités immédiatement après réception de la commande, les autres produits sont commandés auprès des fournisseurs. Les produits commandés seront livrés conformément à l'accord passé avec le client. Retards dus à l'indisponibilité chez les fournisseurs ou des informations manquantes de la part du client ne donnent lieu à aucune réclamation de sa part.
Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids de l'emballage et sont donc indiqués dans la rubrique processus de commande.
Le paiement des marchandises commandées chez EMS Home Fitness s'effectue par paiement anticipé, Twint, Mastercard, Visa.
Il est possible de payer sur facture par Swissbilling avec l'option de payer la facture en 2-3 fois:
Le Fournisseur s'engage à faire preuve de diligence et à livrer les Produits dans un délai raisonnable. de bonne qualité. La période de garantie est d'un an.
Sont exclus de la garantie les défauts et dysfonctionnements qui sont causés à l'appareil, le fournisseur n'est pas responsable, comme l'usure naturelle, les cas de force majeure, manipulation incorrecte, interventions du client ou de tiers, interventions excessives de stress, d'équipement inadapté ou d'influences environnementales extrêmes.
Les électrodes représentent des matériaux d'usage courant qui sont soumis à une usure naturelle. Outre la durée de vie générale d'environ un an, la durabilité dépend fortement de la manipulation et de l'entretien correct. Pour ces raisons, aucune garantie de durabilité ne peut être donnée.
Défauts de qualité
Les produits présentant des défauts de qualité doivent nous être retournés à vos frais, après accord préalable, dans un délai de 7 jours, en parfait état, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
Mauvaise taille
Renvoyez-nous la partie supérieure ou inférieure sans le booster dans les 3 jours suivant la réception. Nous vous enverrons alors la nouvelle taille. Nous vous facturons CHF 20.00 pour l'emballage/le port/la manutention.
Garantie de remboursement de 30 jours
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous le renvoyer en parfait état dans un délai de 30 jours. Nous vous remboursons alors le prix d'achat moins CHF 80.00 pour les frais de paiement, de port, d'emballage, de manutention et la durée d'utilisation d'un mois. L'acheteur est responsable des dommages causés au produit par l'utilisation.
Le lieu de juridiction est 8006 Zürich. Seul le droit suisse est applicable.
8006 Zürich, 10.01.2022